Violences policières
VIDEO. Acte 62 : Un homme qui filme des violences policières se fait tirer dessus au LBD
3000 personnes ont manifesté ce samedi à Toulouse, et la répression était au rendez-vous. Après une violente charge de la BAC sur la place du capitole c'est dans les couloirs du métro que les policiers ont continué à faire régner leur impunité.
lundi 20 janvier 2020
La vidéo est terrifiante : on y voit une dizaine de CRS qui tabassent un manifestant dans les couloirs du métro, la personne qui filme tente de s’approcher pour venir en aide, ce à quoi le policier répond par des tirs de lacrymogènes. Alors que depuis plusieurs jours, la polémique grandit sur les violences policières, pas de doute sur les déclarations du gouvernement qui cherchent à nous voiler la face.
#Toulouse #Acte62 : des policiers brutalisent une personne dans le métro. Un homme qui filme depuis l'escalator du métro se fait tirer dessus au LBD. En attendant les précisions des trolls policiers de Twitter...#ViolencesPolicieres #GiletsJaunespic.twitter.com/pmNFxWR6si
— Cerveaux non disponibles (@CerveauxNon) January 19, 2020
La violence est de leur côté de la barricade. Halte à l’impunité policière ! Justice et vérité pour toutes les victimes de violences !
Mots-clés
Police / Gilets jaunes / Toulouse / Répression / Politique