^

Jeunesse

Préparer la riposte face au quinquennat qui s'ouvre

4 jours pour s’armer d’idées : Le Poing Levé t’invite à l’Université d’été de Révolution Permanente !

Face au quinquennat qui s'ouvre, il va falloir organiser la riposte. Du 24 au 29 août, Le Poing Levé t’invite à 4 jours de débats, de formation et d’échanges avec des travailleurs, des étudiants, des lycéens, des intellectuels et des artistes de tout le pays pour s’armer d’idées et se préparer à affronter Macron et son monde !

mercredi 29 juin

Macron n’aura jamais été aussi faible et détesté. Les résultats des législatives le montrent. Dans la jeunesse, le dégoût d’un monde fait de guerres et de crises économiques et climatiques est grandissant.

Face au quinquennat qui s’ouvre, il va falloir organiser la riposte. Les manifs pour le climat, contre les violences sexistes et sexuelles ou le racisme d’État, mais aussi la grève historique contre la réforme des retraites, les Gilets jaunes et les grèves ouvrières pour les salaires doivent nous servir de leçons pour préparer cette riposte.

Du 24 au 29 août, Le Poing Levé t’invite à 4 jours de débats, de formation et d’échanges avec des travailleurs, des étudiants, des lycéens, des intellectuels et des artistes de tout le pays pour s’armer d’idées et se préparer à affronter Macron et son monde !



Mots-clés

Université d’été 2022   /    Etudiants    /    Le Poing Levé   /    Jeunesse   /    Jeunesse