^

Postiers du 92

Soutien aux grévistes !

Tribune Libé. Les postiers du 92 en grève depuis plus d’un an

4 avril | Voilà maintenant un an que les postiers du 92 se battent contre le licenciement de leur collègue syndicaliste Gaël Quirante et l'amélioration de leur condition de travail. Un combat acharné contre la (...)

Détermination ouvrière

Plus de 100 personnes pour la fête de soutien aux postiers du 92, en grève depuis un an

27 mars | Ce samedi avait lieu à Paris, au local Treize, la fête de soutien aux postiers du 92 en grève depuis un an. Plus de 100 personnes étaient présentes dans la galerie, entre postiers en grève et membres (...)

Détermination

Un an de grève reconductible pour les postierEs du 92

26 mars | Depuis un an maintenant, 150 postierEs du 92 ont entamé une grève historique contre La Poste.

Répression

Hauts de Seine. Agression d’un postier gréviste par un cadre de la direction

8 février | En grève depuis plus de 10 mois, les postiers des Hauts de Seine sont en grève. Pour se faire entendre et réclamer des négociations que la direction ne veut pas leur accorder, ils ont réalisé (...)

Violences policières

VIDEOS. Béliers, marteaux, LBD 40 : les CRS délogent les postiers grévistes occupant le siège de La Poste

31 janvier | À coups de béliers, marteaux, machettes, et armés au LBD 40 à 6 coups, les CRS ont délogé mardi soir les postiers du 92 en grève depuis 10 mois, occupant le siège de la Direction nationale de la Banque (...)

Contre Macron et son monde

Journée d’action des postiers en Gironde

28 janvier | Pendant que Juppé et Whal boivent du champagne, les travailleurs de La Poste continuent à souffrir des conditions de travail de plus en plus déplorables.

Répression antisyndicale

La Poste s’acharne sur Gaël, Mohamed et Olivier, syndicalistes. Tous à Versailles mercredi 31 octobre !

26 octobre 2018 | La répression antisyndicale se poursuit à la poste. Dans le viseur de la direction, Olivier Rosay, Mohamed Ziani et Gaël Quirante, tous les trois syndicalistes. Ce mercredi 31 octobre, à midi 30, se (...)

Contre les licenciements

Les ouvriers de Ford, avec les postiers et les cheminots au salon de l’auto ce 12 octobre !

11 octobre 2018 | Ce vendredi 12 octobre, les ouvriers de Ford Blanquefort tiendront un stand devant le salon de l’automobile, là où sont exposés les modèles dernier cri des constructeurs. Les cheminots de l'Intergare, (...)

Vu sur le site du NPA

La grève des postierEs du 92 se poursuit

11 octobre 2018 | Les postiers et postières du 92 sont désormais en grève depuis plus de 6 mois. Jusqu’ici, la direction de La Poste a joué sur le pourrissement de la situation en espérant une reprise des (...)