^

Marine Le Pen

Le Front National imite les Républicains

Louis Aliot : le compagnon de Marine Le Pen a un point commun avec Penelope Fillon

9 février 2017 | Alors que le candidat des Républicains, François Fillon, est empêtré dans les affaires d’emplois fictifs, notamment au sein de sa famille, Le Canard Enchaîné a rappelé ce mercredi que certains députés (...)

#JusticePourThéo

Affaire Théo. Quand Marine Le Pen prend la défense des policiers

7 février 2017 | Invitée sur le plateau de LCI le 7 février au matin, Marine Le Pen a été très claire : elle ne condamne en aucun cas les policiers auteurs du viol et des violences envers Théo, et donne tout son (...)

Vraiment tous pourris

Fraude sur les comptes de campagne. Marine Le Pen joue la carte de l’intox

3 février 2017 | Lors de sa dernière interview en date sur la Chaîne parlementaire jeudi 2 février, Marine Le Pen n'a pas hésité à jouer la carte de l'intox au sujet des « casseroles » que traînent son parti. Lorsque la (...)

Bientôt Le Pen à l’Elysée ?

Quand les marchés financiers spéculent sur la victoire du Front National

2 février 2017 | Alors que les dernières révélations sur « l’affaire Fillon » ne cessent d’alourdir la note pour le candidat des Républicaisn, les marchés financiers se tiennent à l’affut des moindres rebondissements de (...)

Marine et François au coude à coude

Emplois fictifs : les 1.1 millions d’euros que le FN doit au Parlement européen

1er février 2017 | À l’heure actuelle, on ne sait plus si les candidats se disputent la présidence de la République ou la palme du plus gros scandale financier. Emmanuel Macron est accusé d'avoir détourné les fonds du (...)

Ils sont pourris, tous pourris

Sous-évaluations du patrimoine. Les magouilles de la famille Le Pen

30 janvier 2017 | Alors que « L’affaire Pénélope Fillon » bat son plein depuis plusieurs jours dans les médias, l’ensemble de la classe politique se positionne elle aussi sur ces sujets. Pourtant, la principale figure et (...)

« Nous sommes de vrais libéraux »

Le FN, le parti "anti système", jubile d’être invité au Medef

17 janvier 2017 | C'est une nouvelle qui a surpris, et déclenché une polémique au sein du patronat français. Pierre Gattaz, chef de file du MEDEF, a en effet invité Marine Le Pen à exposer, devant les fédérations du (...)

Au nom du populisme xénophobe

Sur RMC, Marine Le Pen ressort les vieilles recettes de l’extrême droite décomplexée

4 janvier 2017 | Après quelques semaines de silence pour se « rapprocher du peuple », Marine Le Pen a relancé sa campagne à drapeau déployé dès les premières heures de 2017. Vœux de bonne année aux Français, interview sur (...)

Más publicaciones