^

Notre classe

Tous ensemble !

Grève massive à Transdev : appel à une rencontre des travailleurs des transports d’IDF lundi 27 septembre

Depuis le 2 septembre, les chauffeurs de bus Transdev sont en grève reconductible pour défendre leurs conditions de travail, pour le respect et la dignité. Par leur détermination, les grévistes montrent l'exemple. Pour construire le rapport de force contre Macron, Pécresse et la casse des transports publics, les grévistes appellent les salariés du secteur à une rencontre lundi 27 septembre à 10h à Melun.

jeudi 23 septembre

Soutenez les grévistes, donnez à la caisse de solidarité !

Les conducteurs de bus Transdev en Île-de-France sont en grève depuis le 2 septembre contre la dégradation de leurs conditions de travail et de salaire, pour le respect et la dignité.

Déterminés à aller jusqu’au bout, les grévistes de Transdev montre l’exemple pour construire le rapport de force à la base, contre l’ouverture à la concurrence et la casse du service public des transports.

Alors que Macron, Pécresse et le patronat veulent diviser les salariés en fonction des dépôts de bus et des entreprises (Transdev, Keolis, RATP, RATP-DEV, SNCF...), les travailleurs doivent répondre tous ensemble !

Rendez-vous lundi 27 septembre à 10h Place Saint-Jean à la gare de Melun pour une Rencontre des salariés des Transports Publics d’Île-de-France.

Les grévistes de Transdev montrent l’exemple, soutenons les et construisons la riposte !




Mots-clés

Transdev   /    Grève   /    RATP   /    SNCF   /    Notre classe