^

FIT

PASO-élections primaires du 9 août

Extrême gauche argentine. Interview de Del Caño, « nous incarnons le renouveau »

7 août 2015 | Dans les colonnes du quotidien conservateur argentin La Nación, le journaliste Iván Ruiz interroge Nicolás Del Caño, tête de liste de « Renouveler et Renforcer le Front de Gauche et des Travailleurs », (...)

Christian Castillo. « En militant aux côtés de centaines de travailleurs et de jeunes, nous allons renouveler et renforcer le FIT »

Extrême gauche-FIT. La campagne du PTS dans la province de Buenos Aires

6 août 2015 | « Nous avons besoin d’une alternative de combat pour lutter contre l’austérité qui s'annonce ». ce sont les mots de Christian Castillo, candidat au poste de gouverneur de la Province de Buenos Aires (...)

Extrême gauche

Argentine. Máxima, trotskyste, trans et candidate aux élections

29 juillet 2015 | Zárate est une grosse ville ouvrière à la lisière Nord de la province de Buenos Aires. Le PTS y présente, pour les scrutins de cet automne, deux camarades emblématiques, Carlos Lescano, de Donnelley, (...)

Une élection historique à Mendoza

Les primaires du Front de l’Extrême Gauche et des Travailleurs (FIT)

4 juillet 2015 | Les dernières élections de la province de Mendoza en Argentine témoignent des avancées du FIT. Sa candidate au poste de gouverneur de la province, Noelia Barbeito (PTS) a réussi une élection (...)

Montée de l’extrême gauche en Argentine

Le PTS, le PO et le Front de Gauche et des Travailleurs

24 juin 2015 | Engagé dans une courbe ascendante depuis sa fondation, le Front de Gauche et des Travailleur (FIT) d’Argentine vient d’obtenir d’importantes victoires électorales dans différentes provinces du pays. (...)

Interview de Noelia Barbeito et Nicolás Del Caño

Argentine-extrême gauche. Après les résultats électoraux de Mendoza, une nouvelle étape pour le FIT

23 juin 2015 | A nouveau, le FIT confirme sa position de troisième force au niveau électoral dans la province de Mendoza, la cinquième ville du pays. Le Front de Gauche et des Travailleurs (FIT), le cartel (...)

Extrême gauche

Argentine. Près de 10,5% pour les trotskystes à Mendoza

22 juin 2015 | Les élections provinciales qui se sont tenues dimanche 21 juin à Mendoza, en Argentine, ont réservé de nouvelles surprises. C’est le Frente Cambia Mendoza [(FCM) « Front pour le Changement à Mendoza »] (...)

Front de Gauche et des Travailleurs (FIT)

Argentine. Le front de l’extrême gauche discute de la composition de ses listes pour les prochaines élections

1er juin 2015 | À moins d’un mois du dépôt des listes pour les élections primaires, les différentes composantes du Front de Gauche et des Travailleurs (FIT) discutent d’un compromis qui permettrait d’aller avec une (...)

17% des voix. Scrutin historique pour le FIT

En Argentine, le trotskisme arrive en deuxième position aux élections municipales de Mendoza

8 mai 2015 | Le cartel électoral trotskyste argentin, le Frente de Izquierda y de los Trabajadores (FIT, Front de Gauche et des Travailleurs) présentait Nicolás del Caño (PTS) aux élections municipales de ce (...)

Argentine

Le 1er Mai de l’extrême-gauche argentine : drapeaux rouges et solidarité avec Baltimore

5 mai 2015 | Combien de motifs y avait-il pour se mobiliser en solidarité avec les causes de la classe ouvrière et des peuples opprimés de la planète ? Beaucoup pour les milliers de travailleurs, d’étudiants et (...)

Très bons résultats électoraux du FIT à Buenos Aires et à Neuquén

L’extrême gauche trotskyste s’affirme comme une force électorale en Argentine

22 avril 2015 | Ce dimanche 26 avril, des élections se sont tenues à Buenos Aires et dans la province de Neuquén. Dans le premier cas il s’agissait des « primaires obligatoires » [où pour avoir le droit à se présenter (...)

Más publicaciones