^

Didier Lallement

Comme un signe de fébrilité

Place d’Italie occupée : le préfet de police joue la fermeté et annonce des interpellations massives

16 novembre 2019 | Débordée par l’occupation de la Place d’Italie, le préfet de police de Paris a réagi dans une conférence de presse spéciale. Affirmant que tout était sous contrôle, le préfet Lallement a joué la fermeté, (...)

Vous avez dit privilèges ?

10 000 euros pour installer la clim pour le préfet de Paris ! Pendant ce temps, 35°C dans les ateliers de Peugeot

25 juillet 2019 | D'après le journal Le Point, le préfet de police de Paris Didier Lallement, s’est offert un plan canicule pour lui tout seul, aux frais du contribuable. Il faut dire que ses conditions de travail (...)

1er mai

Derrière le contre-feu de la Salpêtrière, silence sur la répression ultra-violente du préfet Lallement

2 mai 2019 | Alors que la Pitié-Salpêtrière fait la une des médias qui félicitent par ailleurs le maintien de l’ordre, l’immense violence qui s’est abattue sur les manifestants le 1er mai a été totalement passée sous (...)

Répression

Pour l’acte 24, Lallement aurait ordonné de démuseler des chiens d’attaque

25 avril 2019 | Quand y'en a plus, y'en a encore ! La créativité répressive contre les Gilets Jaunes semble en tout cas innépuisable. Selon le Canard Enchainé, le préfet de police de Paris, Didier Lallement, serait (...)

Acte XIX

Paris. Didier Lallement, le nouveau préfet du « tout répressif »

23 mars 2019 | Didier Lallement arrive avec la double tâche de mater la contestation Gilet Jaune et de « mettre de l’ordre dans la maison policière », et ce avec une main de (...)

Más publicaciones

    0 | 24