^

Politique

Live RP

"Conflans. Après l’horreur, refuser l’instrumentalisation" Revoir le live de Révolution Permanente avec de nombreux invités !

Alors que ces derniers jours ont été marqués par une offensive réactionnaire, le live Révolution Permanente de ce jeudi a permis de donner un autre son de cloche sur la situation. Autour de Anasse Kazib, les invités tels que Youcef Brakni, Omar Slaouti, Marion, Marwan Muhammad et Inès Rossi ont en effet montré pendant deux heures de discussion qu'il était possible de dénoncer le crime abominable contre Samuel Paty tout en conservant une indépendance politique totale vis-à-vis du gouvernement et en dénonçant 'offensive islamophobe et la politique d'un gouvernement qui ne cesse d'attaquer l'Education Nationale et nos droits. Retrouvez la vidéo de cet échange très riche sur Révolution Permanente.

vendredi 23 octobre

Le live exceptionnel animé par Anasse Kazib jeudi soir avec Marion, professeure dans le 93 et militante SUD Educ, Marwan Muhammad, ancien porte-parole et ex-directeur du CCIF, Youcef Brakni militant des quartiers et du comité Justice et Vérité pour Adama Traoré, Omar Slaouti, militant anti-raciste du Collectif Ali Ziri et Inès Rossi militante à Du Pain et Des Roses et Révolution Permanente :




Mots-clés

Racisme d’État   /    Anti-racisme   /    Education nationale    /    Macronisme   /    Quartiers populaires   /    mouvement ouvrier   /    Islamophobie   /    Racisme   /    Du Pain et des Roses   /    Emmanuel Macron   /    Politique